Pour Halloween,
ON OFF tisse sa toile avec la suspension filante !

La tendance dite du « Do It Yourself » s’impose dans nos intérieurs afin de les personnaliser ! Le monde de l’éclairage n’échappe pas à cette règle pour le plus grand bonheur des professionnels du luminaire ou des amateurs de décoration. ON OFF Lighting a le plaisir de vous présenter une nouveauté lumineuse, directement inspirée de cette tendance ! Cette nouveauté, présente sur le site ON OFF, est une suspension à composer soi-même à partir de plusieurs pièces que vous choisissez au préalable.

Ce kit se compose des câbles de textile (couleurs possibles : noir, rouge, orange, jaune, blanc, vert, violet, marron), d’un pavillon de 100mm ou de 185mm et de douilles E27 disponibles en noir, blanc, bronze ou chrome et de lampes. Pour éclairer votre ouvrage, nous vous recommandons les lampes de la gamme lustilight vintage filament. Équipées de filaments en saphir, ces lampes sont incontestablement ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché, comparées aux filaments métalliques et céramiques. Ce procédé d’assemblage autour d’un filament permet au faisceau lumineux de faire rayonner une lumière chaude dans toutes les directions, apportant ainsi le même rendu lumineux qu’une lampe ancienne. A vous de choisir la forme de votre lampe (flamme, ogive, obus, tube, etc.), la puissance (3W, 5W et 8W), la couleur du verre (ambre ou dépoli) et la quantité. Le nombre de lampes est à définir en fonction de la dimension de la pièce et plus généralement de la place accordée au lustre. La suspension peut être composée de 1 à 20 descentes de fil et de lampes.

ON OFF a pensé aux plus pressés d’entre vous. Ainsi, nous vous proposons de recevoir votre suspension déjà prête à être installée. Celle-ci sera composée par les professionnels du Groupe ON OFF, avec les différentes pièces que vous aurez choisies (longueur des câbles, couleurs des éléments qui composent le lustre, …).

Soyez le créateur de votre lumière. Ce lustre à composer soi-même est fait pour vous !

Skills: PROJETS